Univers de Constance de Clèves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de Constance de Clèves


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de commandes

Aller en bas 
+10
Anne_cyrella
Ladina
Grenat_Alexandria
gnaazdemozgoard
templiarmaster
robinettedesbois
Bambou
nsaymar
anthony78730
Constance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bambou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:33

Bambou voulut sauter de joie et se retint à la dernière seconde, son rang l'en empéchait, elle fit juste un sourire

Je les trouve superbes par contre je ne vois pas la différence entre la première et la deuxième bannière à part peut être la qualité, la première est de meilleure qualité. C'est vrai que c'est radical comme changement mais je la trouve vraiment beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Constance
anciennement dicte 100drine
Constance


Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:15

La Vicomtesse répondit au sourire de la Duchesse par un autre sourire et lui tendit le tableau.

Code:
[url=http://univers-didine.forumperso.com/mes-bannieres-et-avatars-f4][img]http://img156.imageshack.us/img156/3680/anime1240.gif[/img][/url]

Votre Grasce il est à vous.
En effet j'avais fait un effet différent pour le deuxième.

Et si cela vous plait le portrait suivant est aussi à vous.

Carnet de commandes - Page 2 Bambouavatar

Code:
[url=http://univers-didine.forumperso.com/mes-bannieres-et-avatars-f4[img]http://img194.imageshack.us/img194/3999/bambouavatar.png[/img][/url]


Dernière édition par 100drine le Sam 17 Oct - 3:18, édité 1 fois (Raison : erreur dans le balisage!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-didine.forumperso.com
Bambou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:55

Je vous remercie infiniment

Bambou emballa précieusement les paquets et les amena chez elle pour les mettre directement
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:19

Robi venait à peine de rentrée qu'elle était déjà repartie. En effet, elle avait hâte de se rendre en l'Univers de Dame Constance de Clèves.
Et c'est ce qu'elle fit donc là, entrant dans une pièce, elle attendit quelques instants, avant de la saluer...

Bonjour, bonjour Dame Constance de CLèves,

Pardonnez moi de vous déranger, j'aurais aimé savoir s'il vous était possible de me faire une peinture ?!

Là, elle attendit... Elle n'allait l'agresser tout de suite avec tout cela, tout de même ! Et puis elle avait un peu de temps, autant ne presser personne...
Revenir en haut Aller en bas
Constance
anciennement dicte 100drine
Constance


Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:50

Constance avait peu de commandes ces derniers temps mais ce n'était pas pour autant qu'elle s'ennuyait. La construction de l'hôtel avait demandé beaucoup d'organisation pour le moment et là il fallait songer à la suite : maçonnerie et tapisserie. De plus elle était toujours une raleuse perfectionniste donc il y avait beaucoup à faire dans tous les domaines.

Mais une voix vint la tirer de ses rêveries. Elle s'approcha donc.


Oh mais vous ne me dérangez pas. Vous êtes... Robinette des bois c'est bien cela? Nous nous sommes vues en Bourgogne pour la diplomatie il me semble avec Asclepiade...

Une peinture vous dites... et bien ça doit être possible sauf si vous êtes très pressée. Voyez-vous je n'ai guère de temps en ce moment, quoiqu'une envie d'évasion par la peinture peut me prendre à tout moment et dans ce cas ce serait votre commande. Normalement je ne suis pas disponible avant le 18 novembre [pour des raisons IRL vous l'aurez compris je suppose].

Je vous laisse donc énoncer ce que vous voudriez et puis nous verrons si nous nous comprenons Wink


Elle fit un sourire tentant d'oublier certaines choses qui remontaient à la surface en voyant ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-didine.forumperso.com
robinettedesbois

robinettedesbois


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:33

Hochant doucement la tête, Robi répondit donc en souriant...

En effet, vous avez raison Dame Constance.

En revanche non je ne suis pressée du tout, j'ai tout mon temps.
Etant moi-même légèrement occupée vous savez je le comprends tout à fait, et je ne ferais pas un scandale parce qu'il me faut attendre, voyons Carnet de commandes - Page 2 Icon_lol !

Ce que je voudrais... j'ai longuement réfléchie.
Et donc je vous propose divers tableaux afin que vous choisissiez, si l'un d'eux vous intéresse plus que les autres...

https://i.servimg.com/u/f88/10/08/39/23/fond_b10.jpg
https://i.servimg.com/u/f88/10/08/39/23/fond_b11.jpg
https://i.servimg.com/u/f88/10/08/39/23/fond_b13.jpg

Pour la taille, je vous laisse choisir, du moment que je peux l'afficher toutes les formes me conviennent...

Pour le texte :

Robinette des bois
Joinvilloise,
Petite Bourguignonne

Ambassadrice auprès de l'Artois et des Flandres
[pour ce point, je risque de devenir Vice-Chambellan du Nord, dans pas longtemps alors... ça va provoquer changement... arf, arf]

Sénéchal du GAD
& Membre de EVE

Voilà, voilà
Je crois que c'est tout...
A moins que j'ai oublié des rensignements ?!
Elle attendit alors bien sagement, un petit sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Constance
anciennement dicte 100drine
Constance


Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:45

[Non non je n'oublie pas, je suis juste beaucoup plus débordée que prévu!]

Une chance que vous ne soyez pas pressée, j'ai eu une commande urgente pour l'Université d'Artois. C'était vraiment très juste pour remplir la commande mais j'étais tellement heureuse qu'on reconnaisse mon travail même après des mois et des mois de critiques... que je n'ai pas pu dire non. J'espère que vous me comprenez.

Je vais à présent pouvoir m'atteler à votre commande, doucement mais surement.

Je commence par une série de questions :
Un tableau ou plusieurs [je ne vois pas comment je peux dire de façon RP : animée ou non animée?]

Les tableaux que vous me présentez doivent servir de font? C'est à moi de trouver un fond? Je dois prendre juste une partie des tableaux (la femme)?

Et bien pour la forme je vais voir en fonction de vos réponses et de l'inspiration du moment.

J'ai bien noté pour les textes. D'ailleurs il n'y a aucune médaille, insigne, écus [Logos] ou autre à mettre en accord avec tout cela?

Une question qui me vient des couleurs préférées? à éviter?

Oh mais la source des questions ne tarie pas on dirait ; une idée pour l'écriture?

J'arrête là avant que vous ne partiez en courant.

La regarde en souriant, pour éviter de ressembler trop à un enquêteur. C'est qu'elle est perfectionniste la Constance : elle a besoin de connaître les envies de clients avant de se lancer.


Revenir en haut Aller en bas
https://univers-didine.forumperso.com
robinettedesbois

robinettedesbois


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:16

[Ne vous en faites pas, je comprends tout à fait ! Moi même je commence à être pas mal débordée...]

Hoo Félicitations !
Ils ont bon goût, très bon goût !
Bien sur que je vous comprends, vous avez bien fait !

Ouups, les précisions, pardonnez moi...

Donc, je réponds, je réponds, oui, bien sûr !

J'avais pensé à plusieurs tableaux, oui.
J'ai oublié de vous préciser que les écrit étaient séparés en fonction de cela Carnet de commandes - Page 2 Icon_redface

Pour les tableaux.
Je vous proposais les trois, puisque cela dépend de votre inspiration.
Si un vous intéresse plus que les autres...
Et en effet, il vous faudrait prendre une partie du tableau que vous utiliserez... [la femme, oui]

Pour les médailles, insignes ou écus...
Non, il n'y en a aucun

Pour les couleurs... j'avoue que je n'ai pas de préférences. je préfère donner libre cours à votre imagination.

Et pour l'écriture... j'aime beaucoup les écritures 'bouclées'.
Je ne sais comment dire cela, mais... j'espère que vous me comprenez...

C'est moi qui devrais partir en courant, vu ce que j'oublie...

Rougissant légèrement, elle était embêttée... elle avait oublié tellement de choses !
Puis se souvenant d'une chose, elle demanda également...

Par contre, j'aurais une question... heu deux questions pour vous...
Faites vous des médailles ?!
& j'aurais aimé savoir si vous pouviez faire un tableau simple, pour un bal masqué ?! On vient de ''m'inviter'' et donc ne sachant que faire... je cherche...
Pardonnez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Constance
anciennement dicte 100drine
Constance


Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:05

[c'est de nouveau la crise : un rapport de 1200 mots en anglais en recherche pour le 25... donc la Constance ne peut rien faire d'ici là et après il y a encore un autre rapport. Pour le bal je suis désolée]
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-didine.forumperso.com
Constance
anciennement dicte 100drine
Constance


Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:27

[J'ai un souci; Je n'arrive plus à afficher cette image ; https://i.servimg.com/u/f88/10/08/39/23/fond_b13.jpg
=> ça doit être un signe^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-didine.forumperso.com
robinettedesbois

robinettedesbois


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:02

[Donc, vous en faites pas pour tout... je comprends et je ne suis pas une impatiente !
Pour le bal, finalement on m'a demandé de me travestir... donc... voilà Carnet de commandes - Page 2 Icon_rolleyes

Pour l'image c'est bizarre, bizarre !
Carnet de commandes - Page 2 Fond_b13
https://i.servimg.com/u/f88/10/08/39/23/fond_b13.jpg
oui, c'est ton destin ! ^^
moi je la voie... bizarre, bizarre...]
Revenir en haut Aller en bas
Constance
anciennement dicte 100drine
Constance


Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:14

[bon ben ça doit venir de la connexion. Je ne vois que le haut même en la collant comme ça...
Je vais bosser avec les 2 autres mais ce sera pas fini cette nuit hein, j'ai une idée c 'est déjà ça]
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-didine.forumperso.com
robinettedesbois

robinettedesbois


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 3:36

[Mais vous en faites pas !
C'est déjà très gentil de vous occuper de moi !

Vous avez touuuuuuut votre temps !! Wink


& oui, laisser la dernière, je l'avais rajouté des fois que les deux premières ne vous inspirent pas... héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Constance
anciennement dicte 100drine
Constance


Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:47

Bonjour,

Je reviens vers vous présentez une petite ébauche, que vous sachiez dans quelle direction je pars. J'attends de vous que vous me disiez si je fais fausse route ou si je dois poursuivre. J'attends aussi que vous me disiez ce que je dois ajouter et modifier.

Carnet de commandes - Page 2 Essai_10

[Au fait là je la vois l'autre image... C'est un mystère]
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-didine.forumperso.com
robinettedesbois

robinettedesbois


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:35

Bonjour, bonjour !

J'aime, oui, jolie ébauche !

Par contre je suis devenue Vice Chambellan de Bourgogne... Embarassed

Concernant les modifications...
J'aime beaucoup les pétales qui tombent, ainsi que l'image du second tableau... qui va avec.
Cependant je trouve étrange, la première... de plus elle est légèrement flou.

Je me demandais également si..., il était possible d'avoir un fond, un peu différent ?!
Soit de changer la couleur, [ou bien, de faire ressortir le personnage ?!]

désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Constance
anciennement dicte 100drine
Constance


Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:01

Carnet de commandes - Page 2 Test10

Est-ce que vous la voyez toujours flou là? [je crois que ça vient de l'animation... enfin j'ai passé la journée sur le pc alors je suis mauvais juge]

Pas de souci pour le nouveau poste mais je l'écris où? C'est en plus des roles d'ambassadrice? Oui la Chancellerie ce n'est pas vraiment mon domaine je l'avoue Carnet de commandes - Page 2 Icon_redface

Moi aussi j'ai un petit faible pour les pétales pour ça que je les ai laissé.
Le flou c'est peut-être dû au fait que j'ai retiré les flammes qui n'allaient pas avec les pétales je trouve. Moi ça ne m'a pas choqué et là pour le coup je n'ai pas vraiment d'idée pour améliorer la chose Carnet de commandes - Page 2 Icon_neutral Peut-être essayer en utilisant le 3ème tableau...
L'idée était de faire sortir cette tête derrière le perso principal un peu comme sur le tableau 2 en fait mais on dirait que l'effet n'est pas réussi

Pour le fond vous n'aviez rien dit alors j'ai mis quelque chose de neutre [et avec le fond de mon forum c'est sacrément neutre!].
Je peux changer la couleur mais je ne connais pas vraiment vos goûts. Je peux même ajouter des pétales.
Du vert pour rappeler votre ancienne bannière? L'arbre que vous arboriez?

Et que pensez vous d'écrire votre nom sur l'épée plutôt que de l'écrire classiquement en haut à gauche?

[A bien y réfléchir le souci de qualité vient des réductions successives que j'ai faites et le comble c'est que je ne m'en sois pas rendu compte car là ben faut reprendre depuis le début si je veux corriger... et c'est des heures... quelle sotte y'a pas à dire]
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-didine.forumperso.com
robinettedesbois

robinettedesbois


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:51

Oui, toujours flou, malheureusement... même si je dirais que c'est un peu plus net Smile

A la place d'Ambassadrice... je le suis toujours mais ça les englobe...

Pour le fond, c'est loin d'être un reproche, excusez moi.
Avec mon arbre ?! vous connaissez mon arbre ?!
... oui, ce serait une idée... Rolling Eyes
Je dois l'avoir en plus...

En tout cas du vert oui, bonne idée, je veux bien...

Le nom sur l'épée, je n'y avais pas pensé...
Wouaa Smile


[Faites au plus simple pour vous ! Je ne veux pas vous prendre trop de temps !
De plus, on me demande de déménager, c'est une horreure...
je ne vais pas vous demander de la refaire... donc, pour l'instant peut-être préfériez vous la mettre en suspens ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Constance
anciennement dicte 100drine
Constance


Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:07

Et bien ma petite dame si vous passez l'expression j'ai l'oeil pour ces choses là : le vert et surtout l'arbre. Nous ne nous connaissons pas mais j'ai tout de même retenu quelques petites choses de nos rapides entrevues même lointaines.

Un texte se change très facilement ce n'est pas un souci ça Wink
Donc à la place d'ambassadrice de mon ancien chez moi et de mon ex futur chez moi (^^) c'est juste Vice Chambellan du beau Asclepiade euh... de Bourgogne?

Le plus simple c'est une seule est unique image mais j'ai encore envie de faire un essai. Quand vous m'aurez dit que c'est un désastre j'en reviendrai à du simple.

J'attends que vous me transmettiez une image de votre arbre que j'aime beaucoup Wink


[Après de toute façon il y aura un problème de poids de l'image je le sens bien. Je devrais peut-être réduire le format tout de suite... Je verrai ça après votre prochain message et après un micro cycle de sommeil^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-didine.forumperso.com
robinettedesbois

robinettedesbois


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 4:18

Elle rit soudain en entendant les premières phrases de Dame Constance...

Pour le dessin de mon arbre, je crois que je les ai ici... Carnet de commandes - Page 2 Icon_rolleyes
Spoiler:

En tous cas le Vert serait sûrement parfait, oui, merci !

Je vois également que vous êtes au courant de bien des choses !
Vous me surprenez, alors que vous êtes "aussi" loin !
Eh bien... Je crois qu'il serait préférable de laisser Vice Chambellan de Bourgogne...
Même si être l'Ambassadrice de votre ancien et ex-futur chez vous est toujours mon cas [héhéhé ^^]
Et je crois que certains ne seraient d'accord de remplacer le Vice Chambellan "de Bourgogne", par un Vice Chambellan "du beau Asclepiade"... même en consultant le principal intéressé...
Quel dommage, pourtant !

Pour l'image je vous laisse le choix, à vous de faire ce que vous voulez !
Je ne veux surtout pas vous interrompre...

[micro temps de sommeil pour moi aussi, il le fallait... & en plus très occupée ce Week-End, donc voilà, voilà !
Bon courage !
& pour le problème de pois, à vous de me dire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Constance
anciennement dicte 100drine
Constance


Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:00

Constance sourit en entendant la nouvelle Vice Chambellan de Bourgogne.

Je n'ai pas toujours été aussi loin, il faut dire... je suis venue quelques temps chez vous et nous avions fait une réunion diplomatique puisque vous me preniez pour une Ambassadrice alors que je n'étais que Ex Comtesse.

Voila j'ai tenté de me conformer aux nouvelles demandes.
[C'est un peu pixelisé mais je crois que je ne peux pas faire mieux à cause du poids à ne pas dépasser.]

Carnet de commandes - Page 2 Essai_10

J'espère que cela vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-didine.forumperso.com
templiarmaster
VIP non joueur des RR devenu joueur ;)
VIP non joueur des RR devenu joueur ;)
templiarmaster


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : verdun
Date d'inscription : 08/12/2009

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:16

Carnet de commandes - Page 2 Icon_rr veut mon nain avec ma chope please
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:02

Robi, après une légère absence, finit par se reprendre...

En effet, je me souviens !
C'était il y a un petit moment déjà...

Esquissant un sourire elle regarda l'oeuvre de Dame Constance...

Hoow, elle est très belle !
Je dirais même parfaite !
Par contre... je me demandais si le vert ne pourrait être plus foncé ?!
Sinon, merci, vous faite des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
anciennement dicte 100drine
Constance


Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:12

[J'ai mis les RR et pas mal de choses entre parenthèses dernièrement mais je n'oublie pas]

Je suis ravie de votre réaction Vice Chambellan "parfaite" ça sonne bien Very Happy. Voici un essai un peu plus foncé. Dites moi si ça vous plait où si vous voulez encore plus foncé. Dans ce cas si vous pouviez me montrer la couleur de votre choix ça pourrait aller plus vite.
Carnet de commandes - Page 2 Essai_11

Un essai avec un petit cadre :
Carnet de commandes - Page 2 Essai_12

Templiarmaster tu seras le prochain "client".
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-didine.forumperso.com
robinettedesbois

robinettedesbois


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:15

[moi également... ne vous en faites donc pas Wink]

Très joli petit cadre !
Je voulais voir ce que ça faisait en plus foncé, mais en fait je suis plus attirée par le plus clair... Embarassed
Humeure changeante, excusez moi...

Donc c'est parfait, tout à fait ça...

Une idée de portrait, si ça ne prend pas trop de temps ?!
Sinon j'arrête de vous embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Constance
anciennement dicte 100drine
Constance


Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:37

Et bien contente de voir que le cadre vous plait. Par contre avec toutes les festivités de fin d'année je suis un peu dure de la comprenette : vous prenez un des tableaux que je vous ai présenté ou il faut que je fasse des modif ? [Est-ce qu'il faut que je donne le lien d'un des tableaux? Ce serait gentil de glisser le lien de mon forum pour me faire un petit peu de publicité par la même occasion...]

Je peux voir pour un portrait oui. Si vous avez des idées je vous écoute sinon j'ai dans l'idée d'utiliser le personnage central, peut-être l'arbre, je ne sais pas si je prends un fond transparent ou vert, avec ou sans cadre...
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-didine.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Carnet de commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de commandes   Carnet de commandes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de commandes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de Constance de Clèves :: Mes créations... :: Mes bannières et avatars...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser