Univers de Constance de Clèves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers de Constance de Clèves


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Lorraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance
anciennement dicte 100drine
Constance


Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

La Lorraine Empty
MessageSujet: La Lorraine   La Lorraine Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:06

Citation :
Bienvenus [Douane]
Expéditeur : Enkorno
Date d'envoi : 2009-09-13 00:47:20


Bonjour,
Permettez-moi de me présenter à vous.
Je suis Enkorno , douanier, et je vous souhaite la bienvenue à Épinal, en Lorraine.

J�espère que vous avez fait bon voyage ! Si jamais vous avez été brigandé vous avez la possibilité de porter plainte au bureau de police de la ville à Olivier54000 notre lieutenant.

Tout d'abord, je tiens à vous signaler qu'actuellement vous devez être en possession d'un laisser passer ou d'une autorisation pour pouvoir voyager ou séjourner en Lorraine :
--> Je vous demanderais de me présenter votre LP avant d'aller plus loin en Lorraine.

-->Si vous n'en avez pas, faites-en la demande à notre prévôt HATHOR1 en précisant la raison de votre visite et la durée de votre séjour.
Vous devez attendre à Epinal ou hors des frontières réponse et LP sous peine d'être arrêté.

Voici les quelques décrets qu�il est utile de connaître lorsqu�on vient en Lorraine :

- Toute personne entrant en Lorraine doit déclarer s'il porte une épée. La dissimulation ou la non déclaration de possession d'épée est passible de poursuites pour trahison.

- D'autre part, si vous vous déplacez en Lance : il faut en demander l'autorisation car cela est interdit en Lorraine.

Si vous êtes marchant ambulant, c'est-à-dire que votre propriété est dans une autre ville qu'Épinal, je vous invite à prendre connaissance des arrêtés municipaux qui sont affichés à la mairie et en Halle.
Sachez déjà que vous ne pouvez ni vendre des marchandises hors vos productions sur notre marché ni y acheter du bois et du fer sans autorisation de la mairie ni acheter du pain à 5,50 écus ou moins : il est réservé aux vagabonds et niveau 0.
Vous pouvez en revanche acheter tout autre produit.

Ne voyez pas là, une série d�interdictions mais uniquement des informations sur nos décrets locaux, afin de vous éviter des problèmes judiciaires.
Merci de votre compréhension

Enkorno, Douanier d'Epinal

La Lorraine Icon_arrow Réponse HRP car vraiment pas le temps
Citation :
Expéditeur : Enkorno
Date d'envoi : 2009-09-14 23:35:13


Bonsoir,

Ne vous tracassez pas La Lorraine Icon_wink
Faite une demande LP et vous devriez pas rencontrer de soucis pour circuler en lorraine.
Par contre en ce qui concerne votre lance, je n'ai aucune d'ou vous pouvez la trouver. Surtout que le voyage en lance est interdit en lorraine.

Enfin, j'espère que ca iras !
Et bon séjour à londre ^^

Enkorno

La Lorraine Icon_arrow Confirmation que la demande est faite
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-didine.forumperso.com
Constance
anciennement dicte 100drine
Constance


Nombre de messages : 262
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2008

La Lorraine Empty
MessageSujet: Re: La Lorraine   La Lorraine Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:08

Réponse à la dicte demande La Lorraine Icon_arrow
Citation :
Re: Demande de laisser passer
Expéditeur : Hathor1 de la Tour de Bois-Forts
Date d'envoi : 2009-09-18 00:11:05


Bonsoir Dame 100drine,

Je vois que vous êtes maintenant citoyenne d'Epinal.

Vous n'avez donc pas besoin de laisser passer.
Je vous souhaite la bienvenue et Lorraine

Cordialement
Hathor de la Tour de Bois-Forts
Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-didine.forumperso.com
 
La Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers de Constance de Clèves :: Mes courriers... :: Courriers officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser